tu veux dire des dépots ?Tomahack a écrit : ↑11 févr. 2019, 16:38https://cleantechnica.com/2019/01/19/te ... es-report/Tesla’s global sales in the 4th quarter were almost as large as Porsche’s and Jaguar’s sales combined, showing Tesla’s continued rise in the broader auto market.
- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
- Tomahack
- 01458
- Inscription : 12 juin 2017, 21:07
Comme le modèle électrique de Porsche la Taycan n'est pas encore disponible, oui, c'est possible que ça inclue les dépôts...jon8 a écrit : ↑12 févr. 2019, 09:49tu veux dire des dépots ?Tomahack a écrit : ↑11 févr. 2019, 16:38https://cleantechnica.com/2019/01/19/te ... es-report/Tesla’s global sales in the 4th quarter were almost as large as Porsche’s and Jaguar’s sales combined, showing Tesla’s continued rise in the broader auto market.
Je crois que c'est ce genre de truc que les gens apprécie chez Tesla.In particular, the number of people willing to plunk down a $2,500 deposit to pre-order one has exceeded all expectations. “If all the people [who preordered] buy this car, then we are sold out for the first year,” Zellmer said, and 20,000 sales would make the Taycan one of Porsche’s best selling models. However, it would not approach the ~50,000 Tesla Model S sedans sold each year.
The person asked for a “Dog Mode” on the Tesla Model 3 where the music plays and the AC is on, with a display screen saying "I'm find my owner will be right back?"
Musk responded by saying, “Yes.”
He didn't go into detail about the new technology but posted on social media that “Dog Mode” would be out this week.
Dernière édition par Tomahack le 12 févr. 2019, 12:23, édité 2 fois.
- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
Tesla reste une compagnie (business = $) qui est en danger.
Difficultés permanente à livrer ses commandes + incapacité d'offrir son modèle phare au prix stratégiquement affiché (35kusd).
C'est pas le genre de pattern qu'on peut voir chez des géants comme Volks ou Toyota. D'ailleurs, ces géants ''watch'' Tesla et apprennent de ses erreurs...
Mon avis est que 2020-2021 va faire mal à Tesla et qu'un faillite est très envisageable à court/moyen terme.
Difficultés permanente à livrer ses commandes + incapacité d'offrir son modèle phare au prix stratégiquement affiché (35kusd).
C'est pas le genre de pattern qu'on peut voir chez des géants comme Volks ou Toyota. D'ailleurs, ces géants ''watch'' Tesla et apprennent de ses erreurs...
Mon avis est que 2020-2021 va faire mal à Tesla et qu'un faillite est très envisageable à court/moyen terme.
- Tomahack
- 01458
- Inscription : 12 juin 2017, 21:07
Effectivement. Carnet de commandes remplis à pleine capacité= difficulté à remplir les commandes. Joyeux problème. La production actuelle est de 10,000 unités par semaine. Plus de véhicules fabriqués en 6 semaines que de Porsche vendu sur le continent pour l'année 2018 .jon8 a écrit : ↑13 févr. 2019, 09:50Tesla reste une compagnie (business = $) qui est en danger.
Difficultés permanente à livrer ses commandes + incapacité d'offrir son modèle phare au prix stratégiquement affiché (35kusd).
C'est pas le genre de pattern qu'on peut voir chez des géants comme Volks ou Toyota. D'ailleurs, ces géants ''watch'' Tesla et apprennent de ses erreurs...
Mon avis est que 2020-2021 va faire mal à Tesla et qu'un faillite est très envisageable à court/moyen terme.
Et avec cette annonce, Tesla sécurise son avenir pendant que , comme tu le dis si bien, la compétition regarde le train passé.
https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... e-en-chineShanghai | Le constructeur automobile américain Tesla, spécialiste de voitures électriques, a donné le coup d’envoi lundi à la construction d’une usine à Shanghai, sa première hors des États-Unis, qui lui donnera plein accès au marché chinois, le plus grand au monde.
En achetant la cie Maxwell Technology pour 218M US, la capacité des batteries Tesla devrait passé de 250Wh/k à 500Wh/kg d'ici un an. Aucune cie à part Tesla ne possède sa propre usine de batterie ce qui est un avantage crucial dans ce marché IMO.
https://www.numerama.com/vroom/460822-t ... tures.html
Je suis ouvert au pari bien sûr!! Your call :-)
- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
Cool.
pis pas d'cash Monopoly là, un vrai bet illégal par Loto-Québec
On s'en fout si c'est rachté ou bailed out: aussitot qu'un chapter 11 est lancé, je gagne.
- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
http://www.thedrive.com/tech/24261/elon ... pt-in-2019
(hihihihi)
Me suis planté sur l'audio... me suis planté en politique... let's see about business now.
The problem is pure and simple: they have no money. In fact, they have a massive pile of growing debt, and the lenders are going to want that money back.
Tu as un track-record parfait sur nos bets. À date.So what happens to Tesla after it declares bankruptcy in 2019? It's anyone's guess, but my money is on either Volkswagen or Apple buying it up for pennies on the dollar. Because they most certainly have secured the funding.
(hihihihi)
Me suis planté sur l'audio... me suis planté en politique... let's see about business now.
- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26