Giovanni Apollo

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de lutter contre les publications automatisées indésirables.
Émoticônes
:wink: :smile: :thumbup: :headphone: :sad: :scare: :rolling: :cool: :think: :thumbdown: :music: :crying: :shock: |( ;) :excellent: }:) {:| ;( :) :(
   

Agrandir Relecture du sujet : Giovanni Apollo

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 07:43

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 07:40

Le peuple est plus intelligent qu'on veut lui faire croire puis oui il peut aimer des chansons jugées kétaines mais il s'en fout si sa blonde l'aime...




Les paroles sont archi-vraies et dénonce ce monde qui est faux alors c'est évident que ceux qui tombent dans ce piège vont critiquer.

Je parle du sens.

Mais Apollo lui aime et profite du jet set ? Bien oui... Mais le pouvoir fait partie de la vie pour de vrai.

Les artistes et journalistes courent le jet set, les grands chefs cuisiniers aussi mais c'est faux ce monde là.

Et en même temps malgré tout ce faux, c'est le meilleur moyen de lever des fonds. L'argent reste le nerf de la guerre.

Que ta blonde t'aime ou pas, tu feras pas avancer le théâtre ou la musique grâce à cela mais c'est bien de dénoncer les snobismes et tartufferies.

Tu as besoin d'argent et les riches vont t'en donner seulement si tu flattes leur immense ego.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 07:32

Le film de Falardeau, plein de cuisiniers, de musiciens au service de ce monde là qui ne sont pas aussi mauvais que l'entend Falardeau mais qui sont quand même vaniteux et se croient au-dessus de tout dans la société.

C'est ce monde là qui peut vouloir manger du gnou et peut-être certains journalistes invités. Et on va se scandaliser car ils ont mangé du cheval ?

Bien non, c'est pour financer le théâtre, les arts... Si toi tu y vas, ok tu peux manger toi aussi au Café du Nouveau Monde mais pas obligatoire et des plus petits budgets encore peuvent se contenter du théâtre et un petit lunch sur le pouce ailleurs et vont au Paradis (Balcon ).

Tu vas au théâtre et tu achètes les billets les moins chers.

Apollo bien qu'il en profite aussi sert de Robin des bois, d'interfinancement, fait payer les riches pour que les pauvres puissent avoir accès à la gastronomie eux aussi.

Alors c'est vrai que la matante peut être un peu groupie mais elle voit 15 fois plus clair que ces journalistes.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 07:23

Falardeau avec son film, je le trouve de mauvaise foi mais pour lui c'était cela la lutte politique, un combat. Et dans sa dénonciation, il a raison au moins en partie :



Les chefs cuisiniers vedettes et récompensés c'est pour ce monde là qu'ils travaillent et qui leurs donnent des récompenses.

Un monde archi-faux !!! Bien qu'il y a certaines vérités là-dessous...

Alors que la personne mente ou pas sur ces récompenses là ? On en a rien à cirer !!! Le prix est du fake en lui-même mais pas complètement non plus.


Le roi est nu mais croit porter un tissu rare que seuls les gens intelligents peuvent voir. Plutôt que d'admettre qu'il ne voit rien, il a peur de penser pour non-intelligent. Il est tombé dans le piège du snobisme.

Pas obligé de faire l'inverse et s'opposer à la gastronomie. Le chef est plutôt bon gars mais travaille dans un milieu fake...

Où est un film où le comédien incarnant Elvis disait au Colonel de magouiller cela est sa job...

Pareil aussi pour les comédiens et musiciens au temps de la mafia et Montréal ville ouverte. Eux ils sont là pour faire de la musique. Ils prenaient peut-être de la drogue aussi mais ils ne sont pas impliqués dans le trafic.

Pas impliqués mais ne vont pas faire la morale au monde évidemment que non. Pas de mafia = pas de show.

La musique c'est cela, la gastronomie aussi. Les matantes sont très loin du faux dans leurs fourneaux mais certains chroniqueurs /chroniqueuses sont parfaitement dans le faux tout en ayant ensuite l'outrecuidance de faire la morale. Parfaitement bobo et en flagrante contradiction. Des bourgeois qui ne s'assument pas, car juste des petits bourgeois, la petite bourgeoisie intellectuelle et non les Intellectuels qui est rendue à faire la morale à la place des curés.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 07:02

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... tonnes.php

Les cuisiniers sont impliqués c'est sûr mais ne sont que des exécutants dans cette chaîne.

Mais oui le chef cuisinier a aussi un rôle de dirigeant mais ils sont petits à côtés des tireurs de ficelles réels.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 06:56

https://www.manimalworld.net/pages/bovi ... -bleu.html

Si je mange disons du sanglier ou du chevreuil cela en est d'élevage.

L'éleveur est québécois, tu peux réellement croire que tes saucisses sont faites avec cette viande.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 06:53

https://www.pratique.fr/gnous-leurs-couleurs.html

Du gnou, c'est pas bon seulement...

'' La viande n'est guère savoureuse, mais une fois boucanée, elle ... ''

http://gnouguy.free.fr/definition.htm

'' alors même si la viande de gnou est très appréciée des fins gourmet, ''

Fins gourmets ou fins finauds ? Si personne aime cela ? Tu leur sers quelque chose un peu exotique mais que beaucoup de monde aime... et là ils vont s'extasier et payer le gros prix...

C'est pas une matante cela... Matante est plus intelligente que cela, elle fait son pâté chinois : steak, blé d'inde, patates.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 06:43

http://www.20minutes.fr/lyon/313917-200 ... -assiettes

Les viandes sont-elles certifiées oui ou non ????

Et cela c'est en France pas au Québec...


http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... u-ce-matin

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 06:37

'' «Il disait qu'il importait des produits d'Afrique, de Mauritanie, qu'on recevait ça par avion. J'ai demandé au fils du boucher, qui m'a confirmé que c'était du cheval.»
Ancien sous-chef de Giovanni Apollo ''

Ce n'est pas une vraie preuve cela mais oui c'est suffisant pour avoir des doutes sur cette viande...

Mais qui en a pas sur des viandes illégales ???? Sur certaines viandes exotiques...

Si tu n'as pas de certification , de permis spécial , s'il n'y a pas de réglementation même si on aime pas les lourdeurs, cela peut être n'importe quoi.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 06:33

Ceux qui se sont faits ''fou.rrés'' par Apollo sont eux-mêmes des maîtres du domaine ou d'autres, des gens qui n'avaient pas d'affaire en restauration qui est un milieu dur.

Tout peut bien se passer aussi mais c'est cela... Il n'y a aucun soutien à cela, c'est pareil pour Martin Juneau.

Lui il s'est toujours bien entendu avec Apollo et a eu une transaction à leur bénéfice mutuel mais pour le reste ? Il n'est pas responsable des mensonges de l'autre.

S'il fait affaire avec lui ? C'est quoi ? Et que lui c'est une connaisseur. Cela veut dire quoi ? Que les dits mensonges n'ont aucune importance.

Si tu te fais accuser ? C'est devant un tribunal. Celui populaire ? Ce n'est que du bruit mais oui cela peut être assez pour empêcher la personne de travailler à nouveau dans les médias et peut même mener à la fermeture plus rapide d'un restaurant.

J'ai aucune envie d'aller à son restaurant. Je trouve juste que ce n'est pas vraiment une bonne journaliste pas plus que celui qui a supposément démasqué Clotaire Rapaille.

Par contre, Josée Blanchette, Christiane Charette ou Marie-France Bazzo ou même Languirand eux étaient bons. Ils parlaient tous en bien de Rapaille avant. Mais le maire Labeaume lui voyait trop grand ou miraculeux. Rapaille lui connaissait mal les journalistes politique et non le code culturel du Québec ou de la ville de Québec celui des journalistes politique qui essayent de jouer à ceux qui enquêtent et demandent des comptes supposément au nom de la population. Nous ne les avons pas élus ni nommés mais cela en prend pareil.

Cela fait juste du théâtre. Comment a-t-il pu travailler aux États-Unis ? Mais de manière plus confidentielle et c'est lui après qui se vante... Pas en allant se présenter devant les journalistes et journalistes politiques qui ne sont pas des clients, ils n'achètent rien de tpo, ils veulent que Labeaume rende des comptes au peuple et se mêlent de la façon dont la ville ou le pays devraient être dirigés , pareil comme au hockey où cela critique beaucoup mais où ils sont encore moins bons que les dirigeants en place, ils ne font que du bruit et rendre le travail plus difficile tout en le gardant populaire commercial $$$$$.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 06:14

https://en.wikipedia.org/wiki/Beverly_Hills_Cop_III

Pas sûr que c'est là-dedans...

Des bandits qui importent de la viande mais tu vas accuser le cuisinier ? Ce n'est qu'un pion dans ton histoire...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Super-flics_de_Miami

Et si c'était dans le film suivant à la place ?

Non mais toutes ces arnaques là ont été vues au cinéma ou dans les Bougon mais la réalité est encore pire que dans les comédies mais pas avec tout le monde.

La matante ne mange pas et ne commande pas de gnou, mais celui qui cache de l'argent dans des paradis fiscaux peut-être.

Ou se qu'il croit être du gnou. Le cuisinier est-il un fraudeur ou un complice ? Ou il ne fait que travailler pour eux ?

On s'en fout, on est pas impliqué. Mais les journalistes eux en bons tartuffes et pique-assiettes qui se font payer le repas peuvent être scandalisés d'avoir mangé du cheval plutôt que du gnou, était-ce vraiment du cheval ou c'était de la viande avariée ? N'exagérons pas, c'est pas un épisode des Bougon.

Re: Giovanni Apollo

par Verbo » 18 nov. 2017, 06:03

'' Produits exotiques
Dans le cadre de ma carrière, j’ai eu l’occasion de préparer des mets avec des produits exotiques venant de diverses régions du monde, incluant notamment de l’Afrique, tel qu’il appert notamment des déclarations sous serment de certains de mes fournisseurs, lesquelles sont communiquées comme Annexe GA-13;
J’ai notamment préparé des mets avec du gnou, de la tortue, du kangourou, de l’alligator, du serpent et d’autres produits exotiques;
En ce qui a trait à l’événement du TNM de 2006, je me souviens très bien avoir servi du gnou aux convives puisqu’il ne s’agit pas d’une viande que je cuisine fréquemment; ..

https://www.lagrangedapollo.com/bio/

Ces viandes étaient-elles toutes légales et qui certifie que c'est vraiment tel type de viande ?

Elles ne sont pas certifiées ? Le fournisseur peut bien raconter des bobards lui aussi...

Pour l'alligator oui sur la rue Saint-Denis à l'ancien restaurant brésilien n'ayant rien à voir avec Apollo, j'en avais vu au menu et des articles de journaux aussi. Mais j'en ai pas commandé chez Bayou Brasil.

Bien oui, Christian Bergeron nous le garantit pas plus que les produits viennent bien d'Afrique qui sait si ce ne sont pas des rongeurs ou des pigeons qui se retrouvent dans vos assiettes ou du chat ou du chien...

Non mais qui commande des viandes non autorisées ? Un simple client naïf ? Ou le snob qui exige d'avoir cela tout en sachant que c'est illégal ?

Sauf que c'est un snob... Un snob pas réellement connaisseur, ok pas la pire des piquettes mais un bon vin ordinaire, tu changes les étiquettes, tu mets un gros prix et il va s'exclamer que c'est excellent.

Mais celui qui connaît pas vraiment cela ? C'est plus drôle. Tu lui passes ton vin de table et il te complimente sur ton bon vin. Pas grave. Et tu ne lui mens pas, tu ne lui en parles juste pas, il veut encore du vin mais tu ne vas ouvrir une autre belle bouteille juste pour lui. Pour Verbo, lui il est rendu à l'eau alors pas de danger.

Dans quel film qu'il y a un réseau d'importateurs de viandes illégales? C'est pas dans un des Eddie Murphy ?

Haut